Magical Girl fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Girl fan

Forum sur les magical girl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Académie Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie Alice Empty
MessageSujet: L'Académie Alice   L'Académie Alice Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

L'Académie Alice

L'Académie Alice 565875gakuenalice585

L'ANIME
Titre Original : 学園アリス / Gakuen Alice
Titre Français : L'Académie Alice
Année de production : 2004
Type : Shojo
Genre : Comédie
Auteur : Tachibana Higuchi
Volumes, Type & Durée : 26 EPS 25 mins
Éditeur Fr : Déclic Images

LE MANGA
Titre Original : 学園アリス / Gakuen Alice
Titre Français : Alice Academy
Années : 2003
Type : Shojo
Genre : Comédie - Fantastique
Auteur : Tachibana Higuchi
Volumes : 31
Éditeur Fr : Glenat

Sakura Mikan et Imai Hotaru sont deux petites filles de 10 ans qui se sont rencontrées à l'école primaire. Un jour, Hotaru doit partir dans une école spéciale car elle est dotée d'un don, un Alice.
Mikan, désespérée, part à sa recherche et trouve enfin l'Académie Alice où tous les élèves et professeurs sont dotés d'un Alice différent.
A son arrivée, elle fera d'étranges découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie Alice Empty
MessageSujet: Re: L'Académie Alice   L'Académie Alice Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:55

Alors très sincèrement j'avais vu l'anime mais je n'avais pas accrochée, mais plus tard je me suis intéressée au manga et la j'ai addoooorer !!!

En fait l'anime ne reprend que les 5 premiers tomes du mangas et encore avec des différences sur la fin de l'anime (en gros il on voulu faire une fin, qui ne ressemble a rien xd), et en tout il y en a 31, alors voyez bien le décalage xd

En lisant le résumé ou en regardant l'anime on se dit ouai c'est un truc tout gentilé, mais faut pas croire ca le manga est bien plus sombre qu'il n'y parait et c'est ce qui m'a plus dans ce manga ^^

En gros je ne conseil pas l'anime mais pour le manga c'est le contraire foncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Girl fan :: Magical girl fan :: Tous les autres mangas-
Sauter vers: