Magical Girl fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Girl fan

Forum sur les magical girl
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secret Service - Maison de Ayakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Service - Maison de Ayakashi Empty
MessageSujet: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:19

Inu x Boku SS

Secret Service - Maison de Ayakashi 35893

L'ANIME
Titre Original : Inu x Boku Secret Service
Titre Français : Aucun pour l'anime
Année de production : 2012
Type : Shonen
Genres : Comédie, Supernatural, Romanc, Fantaisy
Auteur : Fujiwara Cocoa
Volumes, Type & Durée : 12 épisodes de 25 min
Éditeur Fr : /

LE MANGA
Titre Original : Inu x Boku Secret Service
Titre Français : Secret Service - Maison de Ayakashi
Années : 2012
Type : Shonen
Genres : Comédie, Supernatural, Romance, Fantasy
Auteur : Fujiwara Cocoa
Volumes : 11 + Le Guide (Tome 0)
Éditeur Fr : Kurokawa

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d'emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d'humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises? surtout lorsqu'elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Service - Maison de Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

Alors la j'ai eu un probleme de placement xd, bien qu'il ne soit pas classer Magical Girl, il y a quand même des transformations qui pourrait être considérer comme tel, donc ... ben libre a vous de le placer soit dans MC soit de le laisser ici ^^!

Sinon j'ai découvert ce manga grâce a une pub dans un magasine, les grahismes m'ont trop plus, onc du coup je me suis fait l'anime et comme j'ai adorer je me suis fait le manga ^^

Pour les intéressée sachez que l'anime s’arrête au milieu du tome 3, et qu'il y en a 11 au total, donc si vous voulez l'histoire complète vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^

Le dernier tomes était a l'origine prévu pour ce mois ci mais a été repoussé a Mars -_-! c'est abusé ça fait des plombe qu'on l'attend, j'espere qu'il ne sera pas a nouveau repoussé, sinon ... attention je mors XD
Revenir en haut Aller en bas
Moonlune
Admin
Admin
Moonlune


Féminin Capricorne Chien
Messages : 2026
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 53

Secret Service - Maison de Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:50

oui c'est sur que défois c'est un peu difficile à placer surtout quand c'est entre 2 genre
fait comme tu le pense au mieux , pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sailormoonfans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Secret Service - Maison de Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Service - Maison de Ayakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Girl fan :: Magical girl fan :: Tous les autres mangas-
Sauter vers: